mardi 19 janvier 2010

Jour 7 - "En suspense"

C'est vrai, je m'étais promis d'écrire à propos du travail de nos coopérants et de donner un aperçu des projets qui se profilent à l'horizon. Heureusement, je ne vous avais rien promis à vous...

Site laissé en suspend, lecteurs dans le suspense. Ce n'est pas qu'il me manque de choses à dire. En réalité, il y en a un peu trop. Antonio et moi avons convenu de nous rencontrer demain pour faire un tri. Nous préférons par ailleurs contrevérifier certaines informations avant de les publier. C'est d'autant plus important que quelques nouvelles sont encourageantes, et qu'il serait pénible de devoir les démentir par la suite.

Je peux cependant vous rassurer en affirmant que, jusqu'à présent, aucun de nos parrainés ne figure sur la liste des décès de Grand Goâve.

J.O.R.

Aucun commentaire: