samedi 23 janvier 2010

Jour 10 en retard

Le lecteur assidu aura constaté l'abscence d'un ''Jour 10'' dans les messages précédants. J'ai simplement manqué de temps en soirée pour écrire ma petite réflexion quotidienne sur ce non voyage. Faites comme si de rien n'était.

J'ai passé une bonne partie de l'avant-midi d'hier à faire la relecture d'un des chapitres du mémoire de maîtrise de mon coloc. En échange de mes corrections et commentaires, il a généreusement accepté de faire un don à Projets-Maryse. Ça me donne l'envie de répéter l'expérience.

Je lance l'appel à tous, et particulièrement aux étudiants qui auraient besoin de l'aide d'un correcteur francophone (je préfère le terme anglais ''editor''): vous pouvez communiquer avec moi à l'adresse électronique suivante: jean_olivier_richard@hotmail.com, et m'envoyer le brouillon d'une dissertation dont je ferai une révision complète et professionnelle. Pensez cependant à me donner une marge de manoeuvre (en terme de temps), et voyez combien vous êtes prêts à donner en échange (je ne fixe rien d'avance, étant donné que les moyens des étudiants varient beaucoup). Important: n'allez pas vous imaginer que je vais écrire le travail à votre place! Il s'agira d'une relecture avec commentaires. Au plaisir de vous lire.

J.O.R.

Aucun commentaire: