dimanche 17 janvier 2010

Courriel de Rita Vallée - Père Michelin

Un autre courriel de Rita Vallée, reçu hier en soirée.

Bonsoir à tous,

Je viens de communiquer avec le Père Duchelande csv et il me disait que le Père Michelin Cadet qui a été écrasé dans les décombres du presbytère de Grand Goâve ne va pas bien. Le père Garraud a essayé de le faire évacuer en République Dominicaine pour le faire traiter mais rien. Ce soir il essaie dans PAP de trouver du médical quelconque. J'ai dit au Père Duchelande que je demanderais à mon monde de prier pour cette cause spéciale. Bonne prière et bonne nuit à toutes et tous

Rita


Je rappelle que Rita Vallée est une coopérante de Saguenay qui oeuvre plusieurs mois par année en Haïti avec le Père Fritzer (Valeur), des clercs de Saint-Viateur. Vous trouverez un article récent qui parle d'elle en suivant ce lien:

http://www.lbr.ca/article-5-12438.html

J.O.R.

Aucun commentaire: