samedi 3 mai 2014

Bonjour à vous tous,

Nous voici en Mai, déjà plus d’un mois depuis mon retour… que le temps file! 

Plusieurs activités et projets commencés en Haïti cet hiver se continuent avec les gens là-bas, d’autres vont reprendre en septembre, je garde contact jusqu’à mon prochain séjour.

De mon côté je suis en train de préparer les dossiers des parrainés, et nous venons à peine de terminer le Journal de Nouvelles 2014. 


NOTRE JOURNAL DE NOUVELLES 2014
GRAND-GOÂVE - HAÏTI

L'équipe des coopérants dégustant une papaye du jardin au Centre Marie-Cécile 
Cette année, vous y lirez plusieurs témoignages de coopérants, des anecdotes sur les gens et la vie en Haïti, des nouvelles de nos projets socio-éducatifs, sur le parrainage, la construction de « cayes », la couture et le crochet, les jardins,… avec beaucoup de photos. Attendez-vous à le recevoir d’ici quelques semaines.

D’ici là, je vous souhaite un heureux mois de mai… et de beaux projets pour l’été qui s’en vient.


Maryse

Aucun commentaire: