lundi 27 octobre 2014

Nos petits parrainés du primaire...

Bonjour à tous,

Cette fois-ci, pas beaucoup de bavardage, mais des photos qui vous permettent de m'accompagner dans notre mission en Haïti.

Merci pour votre intérêt!
Maryse

D'abord, nos tout derniers parrainés... les tout-petits!

Classe pré-scolaire 3
Daphnée Joseph - 4 ans
Guetchina Louis - 4 ans
Stevenson St-Surin – Préscolaire 2 (Le petit Stevenson est à la recherche d'un parrain ou marraine)


Notre classe préscolaire dans la montagne de Papatamn 
où j'ai participé durant mon séjour 

Préscolaire 1 et 2 - distribution de brosses à dents
Le bonheur de ces petits à l'école
L'apprentissage du cercle chez les petits
Préscolaire 1 et 2 à Papatamn, en montagne - distribution de surprises

Préparation des petits pour l’école et transport
des plus chanceux… du moins ceux que je vois dans ma cour.

Préparation des petits pour l'école
Mon agent Félix va reconduire ses petits à l'école
Leina Pierre et sa maman

Un de nos groupes de parrainés au primaire

Parrainés de l’école Maranatha – 5e et 6e année
Widmael Laurent - 4e année


Aucun commentaire: