lundi 19 avril 2010

Photos des écoles



École Saint-François d'Assise. Comme l'église de Fritzer s'est effondrée, on s'apprête à célébrer la messe sous les bâches de l'école. Nous ne travaillons pas à Saint-François, qui a déjà des standards élevés, mais le projet de bibliothèque se rapporte à cette institution.



École Maranatha. C'est là que je concentre mes efforts au plan de l'animation depuis mon arrivée.



École Notre-Dame-Marie, dont je parlais dans le message d'hier.
En avant-plan, Samedi, l'un de nos parrainés, avec sa petite cousine dans les bras...



L'École Joseph Dessaline de Papatanm; elle est perchée sur une colline, à 30 minutes de marche de Grand Goâve. La vue est imprenable.




Ce qu'il reste de l'École Saint-Joseph à Laporte...

J'ai pensé que ce support visuel aiderait à vous situer.

J.O.R.

Aucun commentaire: