jeudi 5 février 2015

Témoignage de Lucie Dubé, Coopérante

Le 1er février 2015

Bonjour à vous tous.                                                                  

Ici tout se passe bien, les femmes avancent dans leur projet; certaines plus habiles ont déjà fini leur petite couverture. 

Un premier projet de couture réussi!

Groupe de femmes à l'atelier de couture

Les relations entre nous sont bonnes et malgré la difficulté de la langue nous commençons à nous faire de petites blagues.

Les parrainés sont venus mardi après-midi pour préparer une lettre à leur parrain et marraine pour les remercier.

Une activité d'écriture avec les parrainés

Quand je vois ces enfants qui ne mangent qu’une fois par jour je prends encore plus conscience que nous sommes extrêmement chanceux.

Je crois que le changement dans ce pays va se faire par l’éducation de ses enfants qui un jour pourront prendre des décisions pour l’amélioration de leur condition.

Tous les jours je vois le travail que Maryse fait pour tous ces gens  et je ne peux qu’être ébahie devant tant de générosité, de patience et de temps donné pour le bien-être des autres.


Lucie

Aucun commentaire: